Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout à sa place

Avec tous les galets de la plage du Havre, j’ai construit notre maison, notre jardin, nos ponts, nos puits, nos montagnes et nos plaines, nos barrages et nos grandes allées, nos cabines de plage. Avec toute la Manche, j’ai fabriqué nos pluies, nos sources, nos mares aux canards, nos flaques et nos torrents, nos marées hautes et basses, nos mers, nos océans.
Puis, je t’ai dit que tu pouvais ouvrir les yeux.

 

Après, bien sûr, j’ai tout remis à sa place. Je suis une fille ordonnée.

 

 

 

 

Photographie, polaroid OneStep2, plage du Havre, août 2019.

Commentaires

  • c'est une intervention plus paisible et sereine que celle de Michaux sur la plage d'Honfleur... j'aime beaucoup le texte et l'image...

  • Les plages normandes inspirent de drôles de rêveries...

Les commentaires sont fermés.