Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte à message

C’est un message qui cherchait un texte dans lequel se glisser. Il a tapé à ma porte, sûr de son fait, convaincu de sa légitimité, assuré de son pouvoir de séduction.
Je l’ai laissé sur le palier sans lui proposer un café et l’ai invité à aller voir ailleurs si mes écrits y étaient. Il est reparti très vexé.
Depuis, il boude.

Commentaires

  • Je viens de découvrir votre blog, et j'adore cette façon d'écrire. Ces vignettes, ces annotations, cette façon quasi kafkaïenne de s'attarder sur un dètail, de le grossir, me plaît beaucoup et,m'étonne

  • Vraiment quel dommage que je ne puisse commenter vos posts. Je les lis depuis deux jours et je trouve tres fort votre style lapidaire, votre humour, et l'acuité de votre regard et de vos analyses. Cela me fait parfois penser à ces billets que faisait autrefois Robert Escarpit dans le monde. Cette concision me laisse tres admiratif. J'ai hâte de lire le prochain envoi

  • Bonjour ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ces commentaires. Je vais essayer de paramétrer la possibilité de laisser des commentaires sur l'ensemble du blog. Puis-je vous demander comment vous êtes arrivé à ce blog ? Je vous souhaite une bonne journée !

  • Je vous ai découvert par le blog a Nice slice of totoro hiro

  • Je suis parvenue à ouvrir les commentaires, dirait-on ! Bien à vous. Judith

Les commentaires sont fermés.