Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

relation libre

- Et alors là, hier soir, il me propose une " relation libre ". Il me dit comme ça : " Qu'est-ce que tu penserais d'une relation libre ? "
- Qu'est-ce que t'as répondu ?
- Qu'est-ce tu veux que je réponde ? Moi, je suis du genre à passer les menottes et à avaler la clé !
- Tu l'as quitté ?
- Non. Je lui ai dit que j'allais réfléchir. L'amour est fait de compromis, tu sais bien.
- Je sais pas pourquoi mais je la sens pas très bien cette nouvelle histoire...
- Judith, tu fais rien qu'à me saper le moral, comme à chaque fois. Laisse-moi gagner ma résilience comme je veux. Jalouse, va.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.