Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendez-vous

Mince, j’ai loupé le rayon de soleil.

 

J’ai raté le rayon de soleil furtif qui apparait quotidiennement sur mon balcon côté rue avant 15h40.

 

J’ai juste eu le temps de le voir disparaitre derrière le toit de l’immeuble d’en face au moment où je me précipitais entre l’étendoir à linge et la litière du chat.

 

Il a juste eu le temps de caresser ma joue une demi-seconde et c’était fini.

 

Je dois attendre demain.

 

C'est ma faute. Pas la sienne.

 

On ne loupe pas ce genre de rendez-vous.

 

C’est aussi insensé que d'oublier un rendez-vous amoureux.

 

Peu importe le télétravail, peu importe les copies, les mails, les visioconférences.

 

Il y a des manquements à la vie impardonnables,

 

en temps de confinement.

Les commentaires sont fermés.