Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Litanie

Vas-y elle prend pas mon carnet
à croire j'ai tué quelqu'un
j'ai tué quelqu'un ?
j'ai mis le feu ?
vas-y je sors pas je sors pas
à croire j'ai violé quelqu'un
à croire j'ai vandalisé des choses
J'ai rien fait
J'ai fait quoi ?
y a que moi ?
y a tout le monde
tout le monde y fait des trucs
tout le monde y parle
vas-y je donne pas mon carnet
je vais me faire latter par mon père
j'men bats les couilles
mon père il est plus fou que moi
Pourquoi y ferme pas sa chatte lui ?
qu'est-ce t'ouvres ta chatte pélo ?
c'est de ta faute si je suis viré
vas-y ça tombe toujours sur moi
Je vais tous vous défoncer
Je vais tous vous défoncer
Je vais tous vous défoncer.

 

 

 

 

 

Photographie : École Charles Victoire, Le Havre, 1977.

Les commentaires sont fermés.