Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peanuts

Il se réjouissait de faire partie d'une société dans laquelle on pouvait devenir héroïque à peu de frais. Déposer un ticket de transport en commun encore valide sur une borne de métro était devenu un geste hors-la-loi. On pouvait, aujourd'hui, entrer dans la résistance pour peanuts, ce qui l'arrangeait bien finalement. Il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à une quelconque révolution mondiale en ce moment.

Commentaires

  • Bonjour. Je voudrais m’abonner. Merci.

  • Bonjour,
    Je suis très nulle, je ne sais pas comment on fait pour s'abonner. Il doit y avoir un lien sur lequel cliquer, quelque part ? Merci à vous, je suis touchée de votre attention.

    Judith-La Mare Rouge.

Les commentaires sont fermés.