Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pacte

- Vous savez sûrement, chère madame, vous qui travaillez dans l’Éducation Nationale, qu'à compter de la rentrée scolaire 2023, des missions nouvelles et plus attractives seront proposées aux professeurs afin de renforcer l’accompagnement des élèves et de valoriser les projets portés au niveau local. Tous les professeurs du premier et du second degré pourront se porter volontaires et que chaque mission fera l’objet d’une rémunération de 1 250 euros bruts par an, soit 3 750 euros bruts pour trois missions. Dans l’enseignement professionnel, la rémunération supplémentaire des nouvelles missions qui seront proposées aux professeurs atteindra un montant annuel de 7 500 euros bruts pour ceux qui s’engageront ! N'est-ce pas stimulant !
 
- Il fait un temps à se pendre, vous ne trouvez pas ?
 
- Pardon ?
 
- Abusé-je de votre gentillesse, cher Roger, si je vous demande d'aller jouer les chasseurs-cueilleurs pour moi du côté du buffet et de revenir avec deux-trois apéricubes et une coupe de champagne ?

Les commentaires sont fermés.