Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A un doigt de

J’ai failli écrire un texte avec
de très gros mots
non mais vraiment
vous n’imaginez pas
très gros
mais je me suis arrêtée à temps
heureusement

vous étiez à deux doigts de lire
un truc avec
je n’ose pas dire
avec
non
vous allez dire
la fille
elle ose tout
elle n’a peur de rien
je me lance
avec les mots
j’ose
avec les mots
j’inspire profondément
avec les mots

âme
éternité
paix universelle
monde meilleur
justice

je vous avais prévenu
j’étais même à deux virgules
de prendre
en otage
des victimes inconnues
pour servir mon propos
mais
vous voyez
je me suis ravisée
à temps
juste à temps

encore un peu
et j’étais vraiment
à un doigt
de me vautrer
dans la crapulerie
lyrique

Commentaires

  • Dommage... car j'aimerais bien voir ce que donne ce genre littéraire nouveau; la crapulerie lyrique. Ça m'intrigue et attise ma curiosité

  • Pourtant ce genre de littérature ne manque pas, elle court les réseaux sociaux (et même les librairies) ! Amitiés, Kwarkito.

  • je veux bien un exemple de crapulerie lyrique que je pourrais feuilleter en librairie :-)

  • Haha ! Je ne suis pas une poucave !

  • Bon me voilà condamné à l'ignorance :-)

Les commentaires sont fermés.