Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier jour

On habite Lyon, Paris, Meudon, Avignon, Marseille, Amiens, le Havre

on se promet de s'écrire, de se revoir, de ne jamais se perdre de vue

On croit sincèrement que la tribu éphémère qu'on a inventée pendant 15 jours

va durer toutes nos vies

Les monos chantent Les retrouvailles de Graeme Allwright devant le car

et ça fait pleurer tout le monde, même le dirlo

Les filles amoureuses du mono à la guitare tendent leurs adresses griffonnées sur un morceau de papier

Les garçons amoureux de Katia Bertin lui offrent un bracelet rasta, un cheval qui change de couleur avec la météo, une broche en coquillage

je n'ai pas acheté de souvenirs on m'a volé mon argent poche le jour de mon arrivée

mais j'ai appris à me raser les jambes avec un bic orange

La veille il y a eu la boum de départ

le garçon qui n'a pas osé dire durant tout le séjour

a dit

On a dansé un slow

sur Hello de Lionel Richie

Il avait les mains moites j'étais parfumée au déo Impulse Vanilla

c'est malin on part demain.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.