Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la mort avant la mort

Restez à distance

Respectez les gestes barrières

Portez un masque

Si vous aimez vos proches, ne vous approchez pas

 

des slogans contre la mort

qui puent la mort

 

Aires de jeux d’enfants sans enfants

toboggans entourés de rubans rouge et blanc

balançoires décrochées des poteaux en ferraille rouillée

 

Un virus il parait 

mais c’est comme s’il y avait autre chose

un silence créé de toute pièce

 

La vieille dame dit :

J’ai 92 ans

je ne vois plus personne

je veux embrasser mes petits enfants

et si je dois mourir demain

que je crève

mon dieu

que je crève

l'absence

le silence

c'est la mort

avant la mort.

 

 

Les commentaires sont fermés.