Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Godard 2018

ferreol.gif

 
- Tu vois mes muffins à la praline dans la glace ?
 
- Oui.
 
- Tu les trouves jolis ?
 
- Oui.
 
- Et mon sauté de veau au chorizo, tu l'aimes ?
 
- oui.
 
- Tu l'aimes mon pain aux olives aussi ?
 
- Oui. J'aime beaucoup ton pain.
 
- Et ma tarte à la tomate-moutarde ?
 
- Aussi.
 
- Tu vois mon pot-au-feu dans la glace ?
 
- Oui
 
- Tu les trouves jolis mes plats à l'ancienne ?
 
- Oui.
 
- Et ma tarte au potimarron-châtaignes, tu l'aimes ?
 
- Oui, énormément
 
- Qu'est-ce que tu préfères ? La mie de mon pain ou la croûte de mon pain ?
 
- J'sais pas. C'est pareil.
 
- Et mes rillettes de thon, tu les aimes ?
 
- Oui.
 
- Moi, je trouve qu'elles ne sont pas assez citronnées.
 
- Non...
 
- Et mes crevettes au gingembre ?
 
- Oui, je les aime.
 
- Tu aimes tout ? Mes pâtisseries, mes ragoûts, mes tartes salées ?
 
- Oui, tout.
 
- Donc, tu m'aimes totalement ?
 
- oui. Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement.
 
- Moi aussi.                    Tu me passes la Piccalilli ?

 

Les commentaires sont fermés.