Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

résolument

Liste ambitieuse de résolutions à exécuter avant le nouvel an

 

  • tester la recette de "risotto automnal à la courge butternut" aimantée depuis 5 ans sur mon frigo,
  • maîtriser assez l'accord du participe passé des verbes pronominaux pour ne pas avoir à consulter la page 187 de mon Grevisse en cours (et, ainsi, emporter l'immense respect et révérence de mes étudiants),
  • me rendre plus de 6 fois à la salle de sport (à laquelle je ne suis pas encore inscrite)
  • m'inscrire, donc, dans une salle de sport,
  • lors du prochain vide-dressing entre copines n'acheter que des vêtements que je suis certaine de porter (pour éviter de me retrouver avec des trenchs rouges en skaï accrochés au porte-manteau depuis 5 ans),
  • changer radicalement de rire,
  • rire à propos,
  • dresser mon chat à ne plus me réveiller à cinq heure du matin à coups de patte répétés sur la bouche,
  • ne plus faire de plein au Super U quand j'ai faim (même problème que pour le vide-dressing),
  • dans les soirées, ne plus imposer La Java de Broadway aux personnes qui ne me veulent pas de mal.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.